Etant élève du dojo "Santsu Aïkido", je recommande chaudement ce dernier. Ce dojo s'inscrit dans l'apprentissage de l'Aikido traditionnel et, est ouvert à tous (pour les petits comme pour les grands). A chacun son niveau, on y apprend les bases, les techniques, la philosophie ou on y consolide son apprentissage, le tout sous le regard bienveillant du Sensei.
Premier cours d’essai satisfaisant et adapté. Une connaissance incroyable de l’art martial japonais. Accueillant et bienveillance total, pour une première expérience je recommande fortement ce dojo !
Un super Club , un super Prof (Sensei)entouré de d Aikidokas expérimentés,qui accompagnent et veulent transmettre leurs savoirs aux débutants.
Tout cela avec une superbe Ambiance
Je fais de l'aïkido depuis 9 ans , dès le debut , j'ai trouvé dans ce club de la bienveillance, une grande entraide entre les adhérents et des enseignants au top. Quand on monte sur le tatamis, on oublie pendant quelques heures, la vie quotidienne et cela nous permet un relâchement total.
Une équipe très compétente qui sait s'adapter à tout les profils d'enfants. Mon fils autiste prend plaisir à aller au karaté il s'éclate.....merci beaucoup pour votre investissement à toute l'équipe
Ambiance très sympathique. Enseignant très pédagogue et qui transmet sa passion avec bonne humeur et bienveillance. Ayant pratiqué dans d'autres dojos, le niveau du Misogi dojo est impressionnant !
S'il y a un dojo où aller sur Brest, c'est à Lambézellec que vous le trouverez!
Tanguy est un enseignant et pratiquant talentueux, nul doute que vous y trouverez votre compte dans son enseignement.
Pour ne rien gâcher, les pratiquants du Misogi dojo sont très accueillant et avec une grande ouverture d'esprit.
Je recommande chaudement!!!!
Cela fait plusieurs années que je pratique l'aïkido au JCM et l'enseignant Laurent en plus d'être d'un excellent niveau technique sait transmettre sa passion avec beaucoup de pédagogie. Cela participe à une bonne ambiance et une pratique agréable de l'aïkido.
👍 un club au top. Comme beaucoup de clubs il fonctionne de façon bénévole et l'investissement des personnes qui s'en occupe est très important. Cela permet un travail dans une très bonne ambiance et des bonnes conditions de pratique.
A tester car sans coup ni agression, un art martial qui permet de débuter tout en douceur et de progresser dans l'efficacité.
Un club qui traverse les années et les crises sanitaires..