Je le recommande. C'est un bon club d'aïkido, où détail important: l'ambiance est bienveillante, et cordiale.
C'est L'Esprit Aïkido, de non violence, où l'on apprend à neutraliser l'attaquant sans l'agresser.
On organise fréquemment des moments de rencontres ... Jérôme Le professeur est expérimenté , accueillant, dynamique et empathique.
Super club 👍
Les enseignants sont géniaux, très pédagogues et surtout très chaleureux, à l'écoutent. Les assistants et assistantes sont jeunes et pour les enfants, c'est sympas de voir des grands leurs apprendre les bons gestes. Les séances sont ludiques et dans la bonne humeur.
Je suis plus que ravie que ma Zoé est trouver un sport, une passion auprès d'une équipe très bien encadrée et bienveillante.
Un excellent club d’aïkido !
Ambiance conviviale, enseignants passionnés et pédagogues. Que vous soyez débutant ou confirmé, c’est l’endroit idéal pour progresser dans la bonne humeur. Je recommande vivement !
Je fais de l'Aïkido depuis 3 ans dans ce club. C'est un club vraiment très accueillant et le dojo est moderne. Le prof est super et on progresse très vite, on fait beaucoup de stages ce qui est motivant!
Mathilde
Un prof CEN (une pointure), des pratiquants plus ou moins sympathiques, je voulais dire tous sympathiques, une ambiance d'enfer (arrosage fréquent), voilà les ingrédients d'un club où il fait bon pratiquer.
Une très bonne ambiance, des cours pour tout les niveaux , du débutant aux plus confirmés, un prof au top, berf c'est toujours des bons moments !!! Venez découvrir !!!😁
Ambiance très sympathique. Enseignant très pédagogue et qui transmet sa passion avec bonne humeur et bienveillance. Ayant pratiqué dans d'autres dojos, le niveau du Misogi dojo est impressionnant !
Un dojo exceptionnel pour pratiquer l'aïkido (école Kishinkaï). Aux armes ou à mains nues, l'enseignant (5eme dan) dispense des cours d'une rare pédagogie et d'une très grande richesse, où la recherche d'efficacité va de pair avec la découverte de soi. On en ressort grandi.
Cette année le dojo change d'adresse, hâte de reprendre les cours au Dojo brestois !