Les cours ont l'air super. Cependant, j'avais demandé des renseignements et on m'avait dit de passer directement pendant un cours. J'y suis allée mais il n'y avait personne pour me renseigner, il fallait que j'attende la fin du cours qui dure plus de 2h donc je suis partie. J'ai eu le temps d'assister à une partie du cours qui a l'air très complet et intéressant.
Je fais de l'aïkido depuis 9 ans , dès le debut , j'ai trouvé dans ce club de la bienveillance, une grande entraide entre les adhérents et des enseignants au top. Quand on monte sur le tatamis, on oublie pendant quelques heures, la vie quotidienne et cela nous permet un relâchement total.
Ambiance très sympathique. Enseignant très pédagogue et qui transmet sa passion avec bonne humeur et bienveillance. Ayant pratiqué dans d'autres dojos, le niveau du Misogi dojo est impressionnant !
Un dojo exceptionnel pour pratiquer l'aïkido (école Kishinkaï). Aux armes ou à mains nues, l'enseignant (5eme dan) dispense des cours d'une rare pédagogie et d'une très grande richesse, où la recherche d'efficacité va de pair avec la découverte de soi. On en ressort grandi.
Cette année le dojo change d'adresse, hâte de reprendre les cours au Dojo brestois !
👍 un club au top. Comme beaucoup de clubs il fonctionne de façon bénévole et l'investissement des personnes qui s'en occupe est très important. Cela permet un travail dans une très bonne ambiance et des bonnes conditions de pratique.
A tester car sans coup ni agression, un art martial qui permet de débuter tout en douceur et de progresser dans l'efficacité.
Un club qui traverse les années et les crises sanitaires..